Les messes dans notre Unité Pastorale

veuillez svp consulter le site de l'UP : Calendrier UP

Messes dans notre UP pour ce week-end et le prochain :

Samedi Dimanche Samedi Dimanche

Corserey

Cottens

Neyruz

Autigny

Neyruz

Ponthaux

Onnens

Prez

Lentigny

Noréaz

Matran

Récitation du chapelet à Cottens

Désormais le chapelet mensuel aura lieu au Home de Cottens le premier lundi du mois à 17h00 (et non plus le premier vendredi du mois à 17h45 à l’église.) Nous vous remercions de votre compréhension

Les messes en semaine qui sont célébrées le soir et qui précèdent un jour férié, seront annulées.

Des affiches le mentionneront ponctuellement.

En semaine

Matran Mardi à 8 h 30 Adoration le 1er mardi du mois
Avry-sur-Matran Jeudi à 8 h 30

Des messes à la résidence St-Martin à Cottens sont célébrée par un prêtre de l'UP. Voir le calendrier des messes dans l'UP et sur les feuilles dominicales.

Nous vous rappelons que lorsqu'un enterrement est célébré en semaine, si une messe est prévue ce jour-là dans la paroisse, celle-ci est ANNULEE.

Vous recherchez l’heure et le lieu d’une célébration dans notre UP ou dans l’une ou l’autre paroisse du canton ?

Nous vous invitons à vous rendre sur le site internet du vicariat, sous la rubrique « Célébrations  » (en haut à droite !). Il s’agit d’un module qui vous permettra d’affiner vos recherches et de trouver la célébration souhaitée !  http://www.cath-fr.ch/modules/Newmesse/

Intentions de messe

A vous qui désirez donner une ou plusieurs intentions de messe, vous pouvez le faire au moyen des formulaires qui se trouvent au fond de l’église. Vous pouvez également préparer une enveloppe en indiquant l’intention désirée, la date et le lieu souhaités pour la messe.

Vous pouvez remettre ces indications au prêtre après une messe ou les envoyer au secrétariat de l’Unité Pastorale Notre-Dame de la Brillaz dont vous trouvez les coordonnées ci-dessous.

L’honoraire de messe est en général fixé à Fr. 10.- par intention. Merci de le joindre dans l’enveloppe. (Une intention peut comporter plusieurs noms).